Hello,
Je vous écris car je rencontre des problèmes sérieux et répétés avec vos templates, et la situation devient franchement préoccupante.
Plusieurs de vos thèmes que j’utilise — notamment JA Teline, JA Magz II, et probablement d’autres — rencontrent exactement les mêmes dysfonctionnements lors des mises à jour et des paramétrages.
Concrètement :
Dès que l’on tente d’effectuer certaines mises à jour ou modifications dans les paramètres du template, le système plante ou génère des erreurs.
Des messages demandent un token / jeton qui ne peut même pas être renseigné correctement.
Les opérations finissent régulièrement par des erreurs ou des blocages.
Le résultat est simple : il devient extrêmement difficile, voire impossible, de travailler correctement avec vos produits.
C’est d’autant plus regrettable que vos templates sont visuellement très réussis. Mais un beau produit ne suffit pas si, derrière, la stabilité et le sérieux technique ne suivent pas.
À ce stade, j’ai vraiment l’impression que ces problèmes concernent plusieurs templates de votre catalogue, pas seulement un cas isolé.
Je vous demande donc clairement :
Une explication sur ces dysfonctionnements.
Une solution rapide et fiable.
Et si ces problèmes persistent, je serai malheureusement contraint de demander un remboursement, car il n’est pas normal de payer pour des produits qui empêchent de travailler correctement.
J’espère sincèrement que vous pourrez prendre ce message au sérieux et proposer une solution.
Cordialement.